Technicien Support Informatique H/F
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
L'entreprise que nous accompagnons est un client final situé dans Lyon 9.
Afin d'accompagner sa croissance, nous l'aidons à recruter un Technicien Support Informatique H/F en CDI.
DESCRIPTION DU POSTE
Vous intégrerez la DSI composée de 15 personnes.
Vos principales missions seront :
- Réceptionner, diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel ou logiciel) signalés par les utilisateurs ;
- Assurer le Support N1 et N2 ;
- Identifier les phases d'intervention à partir des différentes informations en votre possession ;
- Installer, changer, réparer ou configurer les équipements ;
- Configurer les postes de travail selon les besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement ;
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné ;
- Déployer des modes de fonctionnement dégradés (solution d'attente).
Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vos compétences sur Windows, Active Directory, Office 365, des outils de ticketing, de prises en main à distance, des infrastructures DNS, DHCP, des switchs, des firewalls, des solutions d'impression seront un plus pour votre candidature.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et curieux(se).