Responsable de Secteur d'Aide à Domicile H/F
Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino Care recherche pour un de ses clients un Responsable de Secteur d'aide à domicile en intérim (H/F) pour un poste basé à Crolles. Vous êtes dynamique, organisé et avez le sens du contact ? Alors, cette offre est faite pour vous !
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
- Organiser des prestations d'aide et d'accompagnement dans le respect des évaluations des situations des personnes et du cadre légal et conventionnel.
- Coordonner les interventions en lien avec l'environnement familial et professionnel des personnes accompagnées.
- Garantir la qualité des prestations effectuées et la continuité de service.
- Assurer l'animation et le management d'équipe.
- Intégrer, encadrer et accompagner les nouveaux salariés et les stagiaires.
- Contribuer au développement et à l'harmonisation des pratiques professionnelles.
- Favoriser la communication et la transmission des informations en interne et en externe.
VOTRE REMUNERATION :
Rémunération selon la convention collective de branche de l'aide à domicile (CCBAD), reprise de l'ancienneté.
Prise de poste dès que possible pour un mois (renouvelable). Le poste est à temps plein (35H du lundi au vendredi) + astreintes en roulement.
Le profil recherché :
- Bac +3 et au moins 2 ans d'expérience en management d'équipes.
- Expérience de la conduite de politiques sociales, si possible en gérontologie.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Notions sur les différentes pathologies de nos publics accompagnés.
- Connaissance de la réglementation médico-sociale.
- Capacité d'adaptation, sens de l'écoute et du contact, rigueur.
- Aisance dans la gestion des urgences et des priorités.
Permis B + moyen de locomotion individuel nécessaire.
Rejoignez Domino RH, un groupe qui valorise les Richesses Humaines et qui accompagne chaque personnalité dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.