Chargé de clientèle LYON (H/F)
Pas de panique ! Avec votre mentor technique (nos chargés d'affaires et chargés d'affaires adjoint), vous suivrez, traiterez les pathologies des bâtiments de vos clients jusqu'à leur bon rétablissement par le biais de nos équipes sur le terrain ou de nos partenaires que vous chouchouterez.
Pour mettre de l'ordre dans toutes ces demandes et ne rien n'oublier, nous vous apprendrons MOZART. Une douce symphonie informatique qui vous accompagnera tout au long du traitement des demandes d'interventions.
Travaillez seul Non ! Chez Emalec, l'esprit d'équipe est fort. On se serre les coudes, on a le sens du service envers nos clients mais aussi avec nos collègues.
Travailler le samedi Oui mais seulement un sur six, et c'est au choix : soit pour gagner plus ou pour profiter tout simplement d'une journée tranquille.
Une journée type ça n'existe pas chez nous. Pas de routine, chaque cas est particulier, vous ne vous ennuierez jamais.
Du stress et des difficultés Oui ça peut arriver quand la journée a été chargée ou compliquée. Mais comme écrit un peu plus haut, vous n'êtes pas seul !