Technicien(ne) Support Applicatif -Nouveaux marchés– H/F
Chez Arche MC2, l'innovation constitue le socle de tout ce que nous entreprenons. Et nous sommes fiers de mettre la technologie au service de ceux qui agissent au quotidien pour le bien commun.
Au sein de nos équipes, l'orientation est résolument sur la satisfaction client, la qualité produit et l'innovation. Notre volonté d'élargir constamment notre gamme de produits afin d'anticiper les besoins de nos clients, nous assure une progression constante d'activité. Dans ce contexte de croissance, nous souhaitons renforcer nos équipes.
Nous connaître: Arche MC2, créateur de logiciels innovants ! (arche-mc2.fr)
Nous cherchons, à renforcer notre équipe nouveaux marchés.
Le poste de technicien support applicatif est attaché à la directrice des nouveaux marchés.
Vos missions principales sont l'accompagnement de nos clients sur les logiciels OGUST, et sur l'aspect informatique.
CDI temps plein 37 heures (RTT) payés 36h et 0.5RTT par mois.
Au quotidien vos missions sont les suivantes :
- Prendre en charge les demandes clients, par téléphone, dans le respect du contrat de service et des process internes et de la préservation de la sécurité des données.
- Analyser par téléphone ou via un outil de prise en main à distance, les problèmes fonctionnels rencontrés.
- Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils aux utilisateurs et les accompagner dans leur mise en place.
De plus, vous travaillez en étroite collaboration avec notre équipe Produit et notre équipe Développement.
Vous pourrez assurer également des formations ponctuelles en interne ou auprès des clients.
Nous cherchons avant tout un candidat ayant un réel sens du service et un relationnel de qualité ainsi qu'une aisance dans le milieu informatique (diagnostic, dépannage).
- Vous aimez le contact téléphonique avec la clientèle
- Vous êtes intéressé par le domaine de la santé
- Autonome, responsable, pragmatique, pédagogue.
- Vous alliez rigueur, esprit d'analyse et de synthèse.
- Vous appréciez l'informatique et avez quelques notions basiques en système, réseaux, bases de données.
- Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation et d'un réel sens du service client.
- Vous avez une bonne capacité d'apprentissage en autonomie
Nous aimons les candidats impliqués, positifs et moteurs qui ont deux priorités : le client et l'équipe.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre Arche, c'est :
- Contribuer à des projets utiles, stimulants, qui ont du sens
- S'inscrire dans une collaboration à long terme
- Bénéficier d'un parcours d'intégration
Nos avantages :
Chez Arche, vous bénéficiez de nombreux avantages dont notamment :
- des RTT
- des chèques déjeuner
- d'une prime de participation
- d'une prime d'intéressement
- d'une prime vacances
- de la prise en charge de la mutuelle à hauteur de 80%
- d'une prime transport à 50% (y compris prime déplacement vélo)
- de possibilités de télétravail