Assistant Comptable Secteur Epernon Nogent le Roi 28 H/F
Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 40 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités.
Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences. Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.
Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité
Nous recherchons pour l'un de nos clients et pour un futur projet en vue de CDI : 1 Assistant Comptable (H/F) pour gérer le périmètre de la fonction ci-dessous :
Vos missions :
- Gestion de la facturation à 60 % de votre temps
- Lien avec les affrétés pour obtenir les bons de transport et facturation
- Vérification de la véracité des informations (prix, tiers)
- Pointage et saisie des achats dans le logiciel interne (environ 200 factures/mois et vérification tiers, montant TVA
- Gestion des paiements par virements (vérification tiers RIB) et suivre les litiges jusqu'à résolution
- Relances clients, suivi du recouvrement et résoudre les éventuels point de blocage
Ce profil de poste correspond à projet professionnel ? Découvrez la suite du poste :
Votre profil :
- Titulaire d'un diplôme comptable Bac +2 à Bac +4) ou vous avez une expérience équivalente en comptabilité auxiliaire.
- Vous recherchez un projet à long terme avec l'envie de vous investir auprès d'une équipe à taille humaine et apporter vos idées dans l'organisation et fonctionnement du service
- Vous habitez autours du secteur Epernon / Nogent le Roi
Le contexte du poste :
- Projet en vue de CDI
- Possibilité de prendre vos congés d'été sur septembre par exemple
- Salaire en fonction de votre profil et expertise métier
Vous possédez :
- Une expérience solide en comptabilité clients / fournisseurs
- Autonome dans votre travail, vous avez le sens des responsabilités et le goût du relationnel car vous représentez l'image de notre client et de SOLANO
Le plus :
- Entreprise à taille humaine
- Parcours d'intégration prévu chez notre client à votre arrivée
Et aussi :
- Le smile du matin au soir !
- Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement
Le process de recrutement chez Solano :
- Entretien téléphonique avec l'Equipe Recrutement
- Entretien physique à l'agence afin d'évaluer vos souhaits et compétences
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ?
Alors n'attendez plus, envoyez-nous votre candidature : @.**
SOLANO EMPLOI
60 rue du Général George Patton - 28000 CHARTRES
À bientôt,
L'équipe Solano