Chargé d'Affaires en Alternance H/F
Les deux entreprises sont situées à Ste-Menehould (51) dans le Grand-Est.
Startups créées en octobre 2020 (Cavok Engineering) et septembre 2021 (Cavok UAS) dotées d'une équipe jeune et dynamique, nous recrutons un Chargé d'affaires en Alternance H/F ambitieux, rigoureux et justifiant d'une bonne communication et écoute que nous accompagnerons pour se surpasser et obtenir les meilleurs résultats.
En lien direct avec la direction générale et commerciale votre mission sera la suivante :
Développement commercial :
Mise en oeuvre du plan de développement stratégique des 2 entités
Organisation du planning de travail (tableau de bord)
Mapping clients
Qualification et priorisation des cibles
Prospection téléphonique /vidéo ou physique, promotion de nos services et produits
Recueil du cahier des charges des clients
Présentation de nos drones en fonction des besoins clients
Reporting de toutes les actions commerciales dans l'outil CRM
Assurer la veille technologique et concurrentielle
Suivi des affaires
Fidélisation clients
Rédaction et publication de posts LinkedIn en lien avec l'activité
Gestion de portefeuille client et de budget
Gestion de Projets
Ressources humaines, recrutement :
En lien avec nos clients et en collaboration avec les ressources humaines,
Vous contribuerez au processus de recrutement : édition et diffusion des annonces, sourcing et chasse des candidats (identification des compétences et aptitudes des candidats), proposition de missions aux candidats, entretiens, sélection, convaincre les candidats de rejoindre votre équipe, négociation salariale, coaching / préparation des candidats à l'entretien, intégration, mise à jour des réseaux sociaux LinkedIn, gestion de carrière
Suivi régulier des projets de nos Consultants, développer une relation de confiance tout en restant à leur écoute, veiller à ce qu'ils s'épanouissent professionnellement et leur permettre une montée en compétences. Leur transmettre des newsletters régulières sur leur société.
Participation et organisation logistique des événements permettant de valoriser notre entreprise et nos compétences (Salons, séminaires, job dating, réunions management, formations, compétitions internes).
Liaisons - relations internes et externes :
Vous serez rattaché/e directement à la Direction.
Vous travaillerez également en collaboration avec le service RH et l'équipe technique.
Profil :
Goût prononcé pour le contact humain et l'échange
Bonne gestion du stress
Excellente qualité rédactionnelle
Pratique de l'Anglais serait un plus (négociation commerciale, discussions téléphoniques et rédaction d'emails)