Conseiller Clientele a Distance Secteur Banque H/F
Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de LILLE recherche pour l'un de ses clients des Conseillers clientèles dans le secteur Bancaire (H/F).
Vous intégrez une équipe des plusieurs conseillers et vous évoluer dans un environnement digital, innovant et dynamique qui favorise l'initiative personnelle
Vos missions seront les suivantes :
- Contribue au meilleur niveau de service et d'accueil et s assure de la satisfaction des clients
- Prend en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traite ou les adresse au bon interlocuteur
- Réalise la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier
- Recense les projets des clients et des prospects et actualise systématiquement le dossier client.
- Apporte une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participe à la réalisation des objectifs collectifs de l agence
- Oriente le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié
DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire.
- Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +3 avec une expérience commerciale d'au moins 6 mois idéalement en Banque en ligne ou en assurance (stage et alternance compris).
- Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (manipulation de logiciels sur plusieurs écrans),
- Vous faite preuve d'une capacité d'organisation et de rigueur dans votre travail.
- Vous savez démontrer vos capacités à communiquer et d'adaptation au service de la satisfaction client.
- Vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs, vous avez la volonté d'apporter des solutions pour répondre aux demandes.
- Vous aimez le travail en équipe et le goût du challenge tout en respectant les process.
Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !