Chargé(e) d'exploitation ACCUEIL en ENTREPRISE H/F (H/F)
La-le chargé-e d'exploitation a pour mission de pérenniser la relation client et de garantir la qualité des opérations qui lui sont confiées.
La-le Chargé-e d'exploitation assure la gestion administrative et opérationnelle du service Accueil en entreprise OCCITANIE en collaboration avec une équipe de 3 personnes.
Elle/Il assure la gestion des salarié(e)s de leur recrutement à leur gestion quotidienne :
- Gestion des plannings et affectations,
- Gestion des retards et absences inopinées,
- Gestion des astreintes et remplacements d'urgence
- Diffusion d'annonces sur les jobboard
- Sélection des candidats (CV puis entretien),
- Création des contrats de travail et des plannings de formation,
- Suivi des formations et compétences
Elle/Il assure La relation opérationnelle avec nos clients :
- Garantie de la qualité du service,
- Réalisation des rendez-vous de début de prestation puis de reporting d'activité,
- Exécution des contrôles terrains réguliers.
Horaires :
- CDI temps plein base 35 heures hebdomadaires
Salaire :
- Rémunération : 2100 € bruts/ mois (12 mois) + primes
- Astreintes 2 week-ends par mois
Avantages :
- Prise en charge de l'abonnement Tisséo à hauteur de 50%
- Prise en charge de la mutuelle à hauteur de 50%
- Paniers repas
- Télétravail possible
Experience: 6 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.