Technicien administration des ventes F/H
Au sein du plateau engineering de traitement des réparations, le/la gestionnaire support client H/F est en charge du suivi des dossiers de demande de réparations et des relations avec les différents clients, MROs (Safran Landing Systems et autres) et avionneurs (Airbus, Dassault, ATR, Airbus Hélicoptères...).
Sa mission principale est la gestion du flux des réparations depuis l'émission par le MRO jusqu'à la clôture. Il/elle s'occupera plus particulièrement de la validation des entrées dans le portail internet, du suivi de l'avancement et des questions clients, de la vérification et de la clôture des dossiers.
Sa mission inclut également la gestion des priorités, la consolidation des plannings de traitement des dossiers et le suivi des validations avionneurs. PROFIL
Besoin d'une personne qui répond aux qualités suivantes :
- capacité de travail dans un environnement dynamique;
- bon communicant;
- rigoureux et organisé;
- excellentes qualités interpersonnelles.
Bonne connaissance de Microsoft pack Office
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter,Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients,Réaliser un diagnostic technique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire