Chef de chantier électricité petits travaux (H/F)
Il organise et suit les différents moyens techniques nécessaires à la réalisation de ses interventions et chantiers, de la phase projet jusqu'à la livraison, en respectant les délais, la qualité et les règles de sécurité.
Le Chef de Chantier Petits Travaux aura pour missions :
- Prendre en compte les demandes clients pour prise de RDV
- Réaliser les métrés et quantitatifs nécessaires à l'établissement du chiffrage et du devis
- Assurer l'approvisionnement de ces interventions en effectuant les commandes de matériel
- Préparer son planning d'interventions hebdomadaires
- Effectuer les petits travaux en électricité bâtiment
- Participer aux réunions internes de préparation des chantiers et sur site aux réunions de chantiers si besoin
Pas de management d'équipe sur ce poste.
Pour être l'électricien que nous recherchons, vous devez :
- Etre autonome
- Détenir une conscience aigüe des règles et consignes de sécurité dans le domaine électrique.
- Faire preuve d'une réelle autonomie, sachant gérer vos missions avec efficacité du début à la fin.
Votre enthousiasme, votre capacité à travailler en équipe, ainsi que votre respect scrupuleux des règles de sécurité sont des atouts essentiels qui vous aideront à réussir brillamment dans cette mission.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Définir des besoins en approvisionnement,Préparer l'exécution du chantier,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques,Superviser la réalisation opérationnelle de plusieurs chantiers simultanément,Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux,Contrôle d'accès,Electricité bâtiment
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.