Télésecrétaire (H/F)
Amplitude d'horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
Poste prévu EN AGENCE : 11 rue galin 33100 BORDEAUX
Les compétences que nous recherchons :
- Une bonne élocution
- Un esprit de synthèse, principalement dans la rédaction de messages
- La vivacité d'esprit (rapidité, compréhension...)
- Un savoir-être qui vous permettra de vous intégrer dans l'équipe en place et avec lequel vous apporterez votre originalité, votre humour et votre professionnalisme
Notre clientèle exigeante est composée de Médecins, Avocats, PME etc
Vos principales missions :
- La gestion d'agendas
- La prise en charge téléphonique des rdv
- La prise de messages
- Le filtrage d'appels
- La gestion des appels entrants et sortants dans le respect des consignes données
- La saisie informatique des mouvements via les logiciels métier
- La liaison entre les patients et les praticiens
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, informer une personne,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.