Technicien informatique (H/F)
Rattaché(e) à l'équipe, vos missions consisteront à :
Répondre aux demandes de nos clients en leur apportant un appui technique et des conseils adaptés à leurs problématiques informatiques et matériel. Vous effectuerez des installations informatiques, préparez des commandes de matériel électronique et effectuez des dépannages par téléassistance ou chez nos clients. Vous êtes à même d'analyser les problématiques afin de définir des procédures, les rédiger et les améliorer.
Savoir faire:
- Superviser et configurer des boitiers de géolocalisation
- Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
Savoir être:
- Travail en équipe
- Sens de l'organisation
- Rigueur
Primes d'intéressement, plan épargne entreprise, diverses primes, tickets restaurants.
Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation), nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Débutant accepté, formation en interne
Salaire : de 28 000 € à 35 000 €
Nombre d'heures : 39h par semaine
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.