Assistant Technico-Commercial H/F
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l'humain au coeur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d'agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Rattaché.e à la direction grand comptes, vous intégrez le pôle spécialisé dans l'accompagnement des structures de L'Economie Sociale et Solidaires en matière de protection sociale et plus particulièrement sur la prévoyance.
Vous assistez les 3 chargés d'affaires du Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire) dans la gestion de leurs portefeuilles.
Les missions principales
En tant qu'assistant.e technico-commercial, vous :
- Accompagnez les clients par téléphone ou mail en répondant à leurs différentes demandes en lien avec leurs contrats (cotisations, prestations, garanties, outils etc.) en consultant la documentations, informations dans les outils à votre disposition, ou en vous appuyant sur les services de gestion.
- Assurez un soutien aux chargés d'affaires dans la prise de RDV ou dans la gestion administrative.
- Mettez à jour les informations clients dans le CRM
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou expérience significative en assistanat ou dans le domaine de la relation client.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous vous adaptez rapidement à de nouveaux logiciels.
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et avez le sens du service. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles. Vous avez des qualités rédactionnelles.
Une connaissance de la prévoyance serait un plus.