(H/F)Technicien support helpdesk en informatique Niveau 1
En tant que technicien(ne) support helpdesk, vous serez intégré(e) chez le client final et serez en charge du support informatique N1 des utilisateurs du site.
Dans le cadre de vos fonctions, vous interviendrez sur les missions suivantes:
- Prise d'appels
- Traitement des mails
- Gestion de l'outil de ticketing
- Paramétrage imprimantes, boite mails, outils offices
- Escalade N2
Mission en intérim avec perceptives longue durée.
Votre profil:
Titulaire d'un bac +2 minimum en Informatique vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support informatique.
Environnement : poste de travail (W7, W10), O365, outils de ticketing
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire