H/F Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)
Vos missions seront :
Relations multicanales et digitales :
-Participer à la conquête et au développement d'une relation en mode multicanal
-Favoriser la mise en place d'une relation multicanale avec les clients affectés à son portefeuille
Développement :
-Gérer et développer un portefeuille composé d'une clientèle de Particuliers Haut de Gamme, dans le cadre d'une approche globale en commercialisant l'offre patrimoniale ;
-Gérer et développer la relation privée d'un portefeuille (co-affecté) de clients professionnels à potentiel
-Intervenir sur les clients ou prospects des Agences à la demande de ses collègues pour toute étude patrimoniale, conseil fiscal ou commercialisation de produits spécifiques (mission d'assistance et d'appui) ;
-Assurer des actions de formation et de monitorat en interne sur son domaine d'expertise ;
-Favoriser les synergies avec les autres marchés / fonctions support ;
Satisfaction client :
-Mettre tout en œuvre pour développer la satisfaction client et le Service Après la Vente des relations de son portefeuille
Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Rennes le Mardi 14 mai 2024 de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
Experience: 4 Mois
Compétences: Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs,Développer et fidéliser la relation client,Respecter la confidentialité des informations,Organiser et développer son réseau professionnel,Gérer un portefeuille boursier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.