Chargé de Clientèle au Back Office H/F
Notre client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, recherche un Chargé de Comptes (H/F) au sein du Service Relation Clients et dans le cadre de la commercialisation de nos offres BtoB au travers de nos Cartes Professionnelles vous serez en charge de traiter les demandes complexes de niveau 2 de nos clients Ventes Nationales (Client régionaux, grands comptes et LLD), en lien avec le service client de niveau 1. Quotidiennement, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :
- Mise en place des contrats cadres à la suite des négociations commerciales (offres, services, remises etc?)
- Mise en place des avenants au contrat à la suite de renégociations ou anomalies
- Changement de SIREN
- Traiter les demandes clients les plus complexes
- Accompagnement à l'utilisation des espaces clients
- Explications de la facturation de nos clients
- Traiter les réclamations clients, de l'analyse du dossier à la saisie des remboursement
- Escalader les demandes clients les plus complexes ou les bugs au niveau 3 et suivre ces demandes
- Profil avec une bonne aisance dans l'utilisation d'outils informatiques (utilisation quotidienne d'Excel, CRM,)
- Grand sens de la satisfaction client (Le délai de traitement des réclamations doit être inférieur à 48h)
- Sens aigu de l'analyse
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-06-2024 Durée : 3 mois renouvelable