Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)
Au service du client, vous mettez en œuvre des actions qui simplifient sa vie.
Pour ce faire, vous :
- contribuez à la satisfaction du client grâce à une attitude positive : sourire, simplicité et proximité et une qualité de service irréprochable (fluidité du passage caisse...).
- accueillez le client, selon ses besoins, en magasin et par téléphone
- assurez l'encaissement des achats dans le respect des règles et procédures
- proposez des services adaptés aux besoins du client (solutions de financement, SAV, livraison...)
Horaires de travail selon un planning variable sur une amplitude de 7h00 à 20h du lundi au dimanche (5 jours travaillés par semaine - rotation des weekend, travail le dimanche sur volontariat)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, informer une personne
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.