Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Horaires : 14h30-22h30 OU 07H00 - 15H00 par roulement, Travail le weekend très rare.
Traiter les formalités administratives liées au séjour du client. Contrôler les moyens de paiements, entretenir les locaux, travailler sur logiciel informatique GHM. Facturation client, check out.
Profil souhaité: Etre autonome sur le poste et très bon niveau en anglais exigé.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.