Chargé d'Assistance (H/F)
Au sein de l'équipe du Plateau d'Assistance, vous prenez soin de nos clients en leur apportant un service de qualité. Ainsi, vous :
Répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation dans laquelle ils se trouvent.
Organisez et coordonnez les prestations d'assistance les plus adaptées que ce soit du dépannage/remorquage jusqu'au rapatriement, pour garantir la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients.
Consolidez ensuite le dossier informatique créé pour chaque situation et assurez la bonne transmission des informations aux services concernés.
Êtes à l'écoute et démontrez un sens du service et un dynamisme qui rassurent vos interlocuteurs.
Nous recherchons de nouveaux talents :
BAC ou BAC pro demandé
L'utilisation régulière de l'outil informatique et l'aisance au téléphone sont également des atouts importants
Anglais niveau B1 souhaité
Vous êtes doté(e) de qualités humaines telles que l'empathie, la patience, la réactivité et l'esprit d'équipe.alors n'attendez plus !
Dès votre intégration, vous serez formé(e) pendant 2 semaines puis accompagné(e) par un coach pour votre prise de fonction.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.