Alternance - Assistant Marketing Opérationnel et Digital (F/H)
-
Contribuer au développement des campagnes marketing digitales : Participer au lancement de campagnes marketing. Utiliser les outils opérationnels internes et externes pour l’exécution et le suivi des campagnes.
-
Contribuer à la réalisation de contenus ainsi qu’à la mise à jour des supports digitaux externes : Assurer une veille sur la visibilité digitale de NXO. Réaliser des contenus éditoriaux pour le web et les réseaux sociaux (texte, visuel, infographie, vidéos, motion design, landing pages, podcast). Mettre en ligne les contenus digitaux sur les plateformes (internet, réseaux sociaux)
-
Contribuer à mise à jour et l’enrichissement de l’intranet NXO (base d’information interne) : Audit de la base, mise à jour de supports, enrichissement de documents en lien avec les référents en charge des domaines.
Préparant une formation supérieure en Marketing/ Communication opérationnel et Digital, vous êtes en années master.
Vous disposez de connaissances en marketing digital (web marketing, web design, Ux, content marketing, etc …)
Vous êtes créatif.ve et organisé.e disposant de compétences éditoriales. De nature curieuse et engagée, vous saurez intégrer facilement une entreprise du numérique dans le secteur B to B.
Rythme d’alternance souhaité: 3 semaines entreprise / 1 semaine école ou 3 jours entreprise / 2 jours école