ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION PME (H/F)
Principales missions:
- Gestion administrative : gestion du courrier, préparation des réunions, classement des dossier, etc.
- compte rendu de réunion,
- Gestion de la comptabilité : édition des factures, rapprochement bancaire, relance client
- Gestion des contrat fournisseur/prestataire : Commande, Réception et Validation des factures
- Suivi des dossiers clients : relances, encaissements, gestion des litiges, etc.
- Référencement de fournisseurs
- Ressources humaines : Participation au recrutement, DPAE, contrats, avenants, gestions des absences et congés
- participation au développement de la société
Expérience en gestion administrative d'au moins 2 ans
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciel de comptabilité),
Connaissance de SAGE paie
Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique
Bonnes capacités relationnelles et communicationnelles
Esprit d'équipe et autonomie
Avantages
Salaire motivant en fonction de l'expérience
CDI à temps partiel 3 jours par semaine soit 21h par semaine (les jours travaillés sont à définir). Le poste peut évoluer à termes vers un temps plein
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.