Chargé de formation en entreprise F/H
Missions secondaires :
Recrutement : assurer la gestion administrative des recrutements intérim et stagiaires
Administration du personnel : gestion des entrées/ sorties du personnel (contrats, mutuelle, mobilité, etc.), attestations et courriers divers, mise à disposition d'informations aux salariés, managers et RH, suivi et traitement des demandes des - Issu(e) d'une formation Bac +3 en ressources humaines, SIRH ou paie
- Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire
- Vous maîtrisez parfaitement Excel
- La connaissance de GXP Link (ADP) et de Success Factor serait un plus.
- Vous avez une réelle appétence pour la relation client, le travail en équipe et la gestion des ressources humaines,
- Vous recherchez un poste enrichissant au sein d'un service RH.
- Force de proposition, innovant, dynamique, rigoureux(se) et autonomeVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 5 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire