Gestionnaire Gérance Locative H/F (H/F)
En tant que Gestionnaire Gérance Locative H/F, vous aurez la gestion d'un portefeuille de biens immobiliers de baux commerciaux principalement dont les missions suivantes en découlent :
* Assurer la gestion administrative (rédaction des contrats de gestion, échéances de renouvellement de contrat, ...) du patrimoine ;
* L'évaluation de l'état général des biens et réalisation des travaux ;
* Assurer la gestion technique : organiser les visites et réaliser les états des lieux, coordonner les interventions prestataires pour l'entretien et réparation des biens, assurer le suivi des travaux ;
* Assurer le suivi des sinistres et des contentieux en collaboration avec le gestionnaire contentieux ;
* Assurer la relation client : être l'interlocuteur privilégié des locataires, maintenir une relation de confiance, promouvoir une image positive de l'agence, ...
Cette liste est non-exhaustive.
Le poste est à pourvoir au sein de notre agence du 8e arrondissement de Paris.
Qualifications
Si vous :
* Etes titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine juridique, immobilier ;
* Possédez une expérience en gestion locative d'au moins 3 ans ;
* Avez une expérience en bail commercial, c'est un atout ;
* Etes dynamique, autonome, rigoureux, et organisé dans votre travail ;
* Etes reconnu pour votre empathie et votre capacité d'écoute face à différents interlocuteurs ;
* Etes à l'aise avec les outils informatiques.
Alors ce poste est fait pour vous !
Informations complémentaires
Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour ses clients et ses collaborateurs.
Notre politique de Ressources Humaines vise à créer un environnement favorable à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif.
Nous garantissons à nos collaborateurs :
* Une politique RSE en mettant l'accent sur l'éthique, la durabilité et l'impact social positif ;
* La formation en continue avec le développement des compétences et la professionnalisation des collaborateurs ;
* Le Télétravail et la flexibilité du travail afin de permettre à nos collaborateurs de continuer à disposer d'un équilibre vie privée/vie professionnelle ;
* Le bien-être et la santé mentale des collaborateurs afin d'exercer les missions dans les meilleures conditions de travail, avec des avantages sociaux attractifs en lien avec notre accord QVTC ;
* Une culture d'entreprise inclusive où la diversité à toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus ;
* La digitalisation de nos outils et process afin d'améliorer l'expérience collaborateur.
Un savoir-faire, trois marques de confiance, des collaborateurs épanouis et engagés qui contribuent à la réussite de l'entreprise ! Rejoignez-nous !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Piloter la préparation de travaux,Préparer et conduire des opérations immobilières
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux