Testeur / Testeuse logiciel assurance (H/F)
Nous vous attendons pour :
Rédiger les cas de tests en fonction des critères d'acceptance
Dérouler les cas de tests
Remonter les anomalies ou besoins d'ajustements/évolutions détectés
Évaluer la criticité des anomalies remontées
Reporter sur le temps nécessaire au déroulé d'un cas de test et sur son avancement
Participer aux cérémonies Agile
Plusieurs postes sont à pourvoir
Postes en CDI
Télétravail 2j/semaine possible
Nombreux avantages :
1 j RTT/mois
Tickets restaurant (7euros, prise en charge employeur 4.20euros)
Mutuelle (très avantageuse notamment pour les familles avec une prise en charge de l'employeur) /Prévoyance
Épargne salariale (900euros d'abondement par an) et prime de vacances (environs 300 euros/an)
Cours de sport gratuits deux fois par semaine
Nombreux évènements internes (journée de la santé, balades gourmandes, soirées festives...)
Engagement sociétale et environnemental de l'entreprise (nombreuses actions en faveur de l'environnement et du social : réduction des déchets, des émissions carbones, récupération des eaux de pluie, participation à des associations locales...)
Tickets culture/tickets cadeaux tous les ans
Vous avez
Un profil de niveau Bac+2 minimum en assurance ou secteur informatique (ou équivalent en expérience).
Vous avez soit des compétences en assurance de personnes (vie/retraite serait l'idéal) soit des compétences en test logiciel, soit les deux et vous êtes alors en parfaite adéquation avec cette offre !
Vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Application web,Concevoir une application web,Surveiller le fonctionnement d'applicatifs et logiciels,Réaliser un diagnostic technique,Déterminer des mesures correctives,Recueillir et analyser les besoins client,Méthodologies agile
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
PACK Solutions est une société implantée aux Angles (30) dont le principal métier est la délégation de gestion autour de produits d'épargne et de prévoyance, qu'ils soient collectifs ou individuels. Elle a notamment développé sa propre application métier.
Créée en 2002, PACK Solutions est une société dynamique et en pleine expansion (doublement de l'effectif sur les trois dernières années) qui s'impose aujourd'hui comme un des leaders de son domaine et se différencie de ses concurrents.