CHEF(FE) D'AGENCE F/H
Animer et encadrer l'équipe vente de l'agence centrale et de l'agence mobile :
- Elaborer des plannings ;
- Suivre l'équipe vente au quotidien ;
- Participer aux recrutements pour la haute saison ;
- Former les nouveaux arrivants.
Faire appliquer la politique commerciale définie par le service marketing et commercial ;
Assurer le bon déroulement des opérations du quotidien :
- Veiller au bon fonctionnement de l'agence centrale et mobile ;
- S'assurer de la bonne application des procédures commerciales ;
- Superviser les ouvertures, fermetures de caisse et garantir le respect des procédures ;
- Gérer les stocks et les commandes de matériels ;
- Assurer la qualité de service et la relation client conformément aux objectifs fixés ;
- Traiter les demandes et réclamations clients selon les process internes.
Assurer une communication efficace et une bonne coordination :
- Avec les équipes et responsables hiérarchiques ;
- Avec les autres services de l'entreprise (maintenance, comptabilité etc.) ;
- Avec les partenaires et fournisseurs de l'entreprise.
Profil recherché :
- Expérience professionnelle 2 ans minimum dont 1 an en encadrement ;
- Sens du service et de la relation clients ;
- Sens de l'organisation, des priorités et des responsabilités ;
- Culture du résultat et de l'amélioration continue ;
- Capacités rédactionnelles et de communication ;
- Maitrise de la suite office (Outlook, Word, Excel etc.) ;
- Anglais ou Allemand bon niveau ;
Organisation du travail :
- Temps plein, 35 heures par semaine (roulement de travail incluant les samedis) ;
- Mission ponctuelle les dimanches et jours fériés durant la haute saison.
Rémunération et avantages :
- Salaire annuel brut : 32 000 € + prime d'objectifs de 1 600 € bruts (correspondant à 5% du
salaire annuel brut) ;
- Prime de fin d'année minimum 500 € bruts ;
- Tickets restaurant d'une valeur de 7 € (60% pris en charge par l'employeur) ;
- Téléphone portable fourni ;
- Vélo de service mis à disposition ;
- Mutuelle d'entreprise (50% pris en charge par l'employeur).
POSTE A POURVOIR A PARTIR DE MAI 2024
Experience: 1 An(s) - managériale
Compétences: Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l'activité à des partenaires,Analyser, exploiter, structurer des données,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Piloter une activité
Langues: Anglais souhaité,Allemand souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports terrestres
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.