Gestionnaire paie (H/F)
1 Gestionnaire Paie - RH (H/F) - Mission de 6 mois
MISSIONS & FONCTIONS
Sous la responsabilité de la Responsable RH de l'association et sous la coordination des Directions de Pôles de
l'association, vous êtes l'interface privilégiée sur toute demande afférente à la paye et sur une partie de l'administration
du personnel. Vous aurez pour principales missions :
- L'établissement de toutes les opérations liées au traitement des bulletins de paye des salariés et des attestations
diverses,
- La collecte, la vérification et la saisie des éléments variables de paie, la gestion des arrêts maladies et des congés
maternité, le suivi des indemnités journalières,
- Calculer et contrôler les bulletins de paye,
- L'établissement des DSN, taxe d'apprentissage,
- Suivi des dossiers salariés, alimentation de la base de données du personnel,
- Gestion des formalités d'embauche (DPAE, Contrats de travail, avenants.) et de sortie (STC, portabilité.).
Le poste s'exerce au siège administratif de l'association à TOULOUSE.
PROFIL REQUIS
Diplôme : - Titulaire d'un diplôme de niveau 5 ou 6 (Bac+2 / 3) en Gestion de la Paie.
Expérience : - Expérience exigée de 3 ans sur un poste équivalent.
Connaissances :
- Obligations légales, juridiques et administratives du domaine
- Logiciels SAGE exigé / KELIO très apprécié
- Conventions CCN51 / CCN79 souhaité
- Maitrise des outils bureautiques
- RGPD
Compétences :
- Faire preuve d'esprit d'équipe
- Être organisé, autonome et rigoureux
- Maitriser la communication écrite
- Faire preuve de proposition
- Capacité d'analyse technique et contextuelle
CONDITIONS D'EMPLOI
Convention Collective Nationale du 31/10/1951.
CDD - Jusqu'au 02 octobre 2024
Experience: 3 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.