Technicien support de proximité (H/F)
Vos missions :
Assistance et support des utilisateurs
S'assurer du bon fonctionnement des équipements réseau
Intervention sur différents sites de la région Bretagne et Loire-Atlantique/Déplacements ponctuels avec un véhicule de service
Gestion des utilisateurs et préparation des postes
Maintenir un haut niveau de satisfaction client grâce à une approche proactive et réactive.
Qualifications
Profil recherché :
Bonne expérience en support technique et gestion de proximité
Compétences techniques solides sur le poste de travail, Office 365 et Windows 10, ainsi que sur le matériel réseau
Capacité à travailler de manière autonome
Forte aptitude à résoudre les problèmes et à s'adapter rapidement à de nouveaux environnements
Permis de conduire valide car déplacements fréquents.
Conditions :
Localisation : Lorient, avec itinérance dans la région.
Véhicule de service
Experience: 1 An(s)
Compétences: Réaliser la maintenance de premier niveau,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Apporter une assistance technique,Administrer un système d'informations
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.