Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Le candidat idéal pour ce poste Chez Qubit Pharmaceuticals, nous recherchons un Ingénieur IT autonome qui prend des initiatives, une personne multitâche avec le sens du service et des responsabilités, qui sait écouter, communiquer et résoudre les problèmes et qui aime le travail en équipe. Votre rôle Mise en service des nouveaux postes clients (gérer les entrées/sorties) Participer à l’amélioration et à la sécurisation du socle technique client Ubuntu/Win/Mac Rédiger, améliorer et suivre des procédures techniques Mettre en oeuvre un processus de gestion des postes clients de qualité Mettre en oeuvre un système de ticket/inventaire sur la base de GLPI Assurer le support et le dépannage des équipements poste de travail, imprimantes à distance ou en proximité (en Français et en Anglais) S’assurer du respect des règles de sécurité et d’utilisation des postes clients Participer à la mise en place de projets d’infrastructure interne et cloud S’assurer du bon fonctionnement des salles de réunions Assurer le bon fonctionnement des équipements pendants des évènements Assurer une veille technologique sur le domaine d’intervention Configurer les postes clients conformément aux standards mis en place Installer des logiciels et des matériels (ordinateurs, imprimantes, smartphones, périphériques, etc.) Créer des comptes utilisateurs, profils, affecter des rôles aux utilisateurs dans l’organisation Google Workspace Piloter des opérations de déploiements et de mise à niveau du parc matériel et logiciel Gérer le patch management OS et applicatif Vos compétences Licence en informatique (Bac2/3) minimum Une expérience de 2 à 5 ans est requise. Très bonne maîtrise du socle Linux Ubuntu (60% des postes clients) - impératif Bonne connaissance sur MacOS (30% des postes clients) - impératif Connaissance des postes clients Windows 11 (10% des postes clients) Maîtrise du scripting pour l’automatisation des tâches d’administration Management d’une organization Google Workspace - impératif Connaissance des réseaux TCP/IP Connaissance de GLPI, Falcon Crowdstrike est un plus Maîtrise de l’anglais - impératif Ce que nous proposons Contrat : CDI - Temps plein. Date de début : à partir de Juin 2024 Salaire en fonction du profil Contrats de mutuelle et prévoyance pris en charge à 100% Tickets restaurant d'une valeur de 9 € pris en charge à 50 %. Possibilité de travail à distance 2 jours par semaine, selon les missions. Lieu de travail : Paris 14ème arrondissement