AGENT D ACCUEIL CLIENTELE POLYVALENT (H/F)
Le poste
Vous êtes en première ligne face au client à l'accueil et à l'intérieur du site. Vous serez en charge d'assurer la bonne utilisation des infrastructures de jeu, les différents contrôles d'accès, les relations commerciales avec les clients.
Les tâches
Accueil des clients sur le site et surveillance globale.
Orientation et accompagnement sur les différentes activités de loisirs du site
Encaissement des entrées, vente des prestations de loisir et de restauration type fast food et des activités en suppléments,
Préparation des commandes snack.
Nettoyage des espaces de loisirs, tables et chaises.
Faire respecter le règlement intérieur (conditions d'accès, de sortie, produits interdits, comportements dangereux, conflits clients...).
Assurer la mise en veille des infrastructures de jeu et la petite maintenance.
Profil
Dynamique, diplomate, calme, à l'aise avec les clients.
Esprit d'équipe. Courtois.e, avenant.e
Sens du relationnel client et de la vente
Polyvalent
Spécificités du poste
Temps de travail réparti sur 5 jours par semaine
Nombre d'heures : 35 par semaine
Type d'emploi : Temps plein ou partiel, CDI
Salaire (pour 35h) : 1760€ à 1.900 brut par mois
Programmation :
- Périodes de travail de 10 heures
- Tous les week-ends
- Travail en journée et en soirée: grande amplitude horaire de l'ouverture du l'espace loisirs
- Travail les jours fériés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs,Accompagner et développer l'autonomie dans l'usage des outils numériques et des services digitaux,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier les attentes du public et l'informer sur la ou les activités d'animation et les modalités d'organisation,Vérifier le fonctionnement des appareils, effectuer la maintenance de premier niveau ou informer le responsable, le service maintenance en cas de dysfonctionnements
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes