Assistant(e) de Gestion H/F
Au sein du service Financier et Comptabilité et sous la Responsable du Responsable de Service et de l'Assistante Principale vos missions seront les suivantes :
* Accueil téléphonique et physique
* Transfert des appels en interne et externe
* Gestion du Courrier poste + mails (Réception factures fournisseurs du Groupe, Relevés bancaires euros et devises, encaissement Clients Groupe : Chèques / lettre de change, Mails de relance des impayés fournisseurs) et dispatch aux destinataires
* Numérisation des factures Fournisseurs pour intégration dans l'outil de validation Groupe
* Numérisation des courriers entrants
* Saisie et mise en forme de courriers
* Transmission des documents fiscaux
* Saisie de virements, suivi de validations et émissions de flux de virement
* Ouverture/clôture des comptes bancaires
* Préparer envoi par Coursier / transporteur type DHL / RAR
* Agenda (préparation de réunion, visioconférence)
* Classement/Archivage
* Aide ponctuelle pour réservation billetterie train/hôtel/location voiture
* Autres missions ponctuelles : Validation des notes de frais, fermeture des comptes fournisseurs
Horaires : 39heures/semaine.
Organisation des bureaux : Open-space.
Profil :
Bac + Gestion, Comptabilité ou similaire
Une expérience de 5 ans sur un poste similaire serait fortement appréciée
Qualité requise :
Forte capacité d'intégration à l'équipe, polyvalence, sens de la confidentialité, méthode et organisation, bonne présentation et bonne élocution car contact régulier avec différents interlocuteurs dans les filiales.