Télévendeur / Télévendeuse
Télévendeur enthousiaste pour générer des ventes par le biais soit d'appels entrants soit d'appels sortant ou en
répondant aux demandes dans un environnement rapide. Vous serez chargé(e) d'inciter les clients existants ou
potentiels à migrer vers les offres, produits ou services du catalogue Orange Business Services. Un bon télévendeur
doit être persuasif et d'un abord agréable. Vous devez être capable de comprendre rapidement les exigences d'un
client et de lui proposer des solutions qui répondent à ses besoins. Le (la) candidat(e) idéal(e) sera patient(e) et
calme et devra pouvoir supporter l'agressivité et les plaintes. L'objectif est de développer la croissance de la société
en élargissant la clientèle de celle-ci.
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.