Gestionnaire Logistique d'Anomalies (H/F)
Vous pourrez être amené à:
- Travailler en production et en polyvalence sur différents postes,
- Etre en préparation de commandes à la chute des produits sur toboggans et ventilation de produits et fermeture informatique des colis,
- Si besoin apporter de l'aide aux autres postes de production (dépotage, stockage, ventilation, prépa colis.)
Vos tâches principales seront les suivantes:
- Vérifier la conformité des colis informatiquement (via Excel)
- Alimenter des tableaux type Excel de colis en anomalies et échanger avec le client et des interlocuteurs internes
- Régler les anomalies de production
- Gérer les litiges et retours
Conditions de travail :
- Possibilité d'heures supplémentaires
- Période forte = septembre à décembre, possibilité de 2*8 exceptionnellement, sinon horaires étendus sur la journée 6h-14 ou 10h-18h avec possibilité d'heures supplémentaires.
- Période creuse => janvier à fin août, horaires classiques de journée avec une alternance entre terrain et anomalies 1 semaine sur 2 avec le binôme.
- Travail possible les jours fériés, le samedi matin (en forte période)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Contrôler la qualité et la conformité d'un produit,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.