Senior Consultant à Manager – Data Governance F/H
développera l’offre « Data Governance ».
A court terme, vous interviendrez dans le cadre de vos missions
auprès de nos clients, PME, ETI & GC dans la mise en place de leur Stratégie
de Gouvernance des données et son déploiement opérationnel au sein
de l’organisation. Vous contribuerez en parallèle très activement au développement de
l’offre (formation, encadrement et accompagnement, propositions commerciales).
Vos compétences clés :
La maîtrise d’une ou plusieurs pratiques de Gouvernance des
données est indispensable.
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Best
Practices : Stratégie,
Sponsorship, Cadrage, Outils, Déploiement opérationnel & Change Management,
Formation, Observabilité, Audit
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Composants : Connaissance ou expertise d’un ou
plusieurs composants de la gouvernance des données (Data Quality Management, Data
Accessibility & usability, Data Privacy & Security, Compliance, Data Lifecycle
Management, Procédures & standards...)
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Roles
& Responsabilités :
Connaissance ou expertise dans la définition des rôles & responsabilités
des métiers de la Data au sein d’une entreprise (Data Owner, Data Steward, Data
custodian..)
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Framework
: La connaissance ou
maîtrise d’un ou plusieurs cadres de gouvernance des données est un plus (DAMA,
DGI, CISR...)
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Outils : La connaissance ou maîtrise d’un ou
plusieurs outils de gouvernance des données est un plus (DataGalaxy, Colibra,
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Expertise Sectorielle
: La connaissance des enjeux et des processus business en assurance est
un plus
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Leadership : Excellentes
capacités de présentation et leadership
Expérience réussie en tant que consultant ou manager conseil Data
Governance, intervenant auprès de directions métier dans des projets de
transformation majeure
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Votre
formation : Bac + 5, École de
commerce, École d’ingénieur, Université, IAE
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Vous avez une
expérience d'au moins 4 ans dans la gouvernance des données
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Vous avez un intérêt
marqué pour les sujets liés à la gestion des données, et une appétence pour les
outils data ainsi que la volonté permanente de développer de nouvelles
compétences sur le sujet
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Vos qualités :
rigueur, esprit analytique, bonne communication orale et écrite, curiosité,
volonté permanente de s’améliorer, réceptivité au feedback, goût pour le
travail en équipe, capacité d’organisation
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Poste situé à
Paris. Mobilité attendue dans le cadre des missions clients