Hotliner - Formateur H/F
Parce que chaque client est unique, nos valeurs passent par l'écoute, le conseil, l'accompagnement et la qualité. De nos valeurs naissent leurs projets et nous positionne comme un partenaire au coeur de leur business.
Notre offre ne cesse d'évoluer avec et grâce à nos clients avec qui nous nous adaptons en permanence pour leur apporter un service unique.
Pour réussir nous devons perpétuellement nous challenger, être dans l'action et la proposition. Alors si toi aussi tu partages nos valeurs et nos ambitions, tu feras certainement partie un jour de nos équipes.
Au coeur du service client, à partir des tickets ou des appels, ta première mission consiste à écouter, comprendre et assister les clients en sachant faire preuve de patience et d'indulgence.
En support N1, tu dois pouvoir analyser les problèmes signalés par les utilisateurs, identifier les causes sous-jacentes et proposer des solutions efficaces. Ton N2 n'est jamais loin pour te faire bénéficier de son expertise et t'aider dans l'accompagnement des clients.
Quand les demandes deviennent plus techniques les différents services de production assurent le support N3 pour finaliser la réponse au problème rencontré.
La communication reste essentielle, tu dois être capable de communiquer clairement et efficacement avec les utilisateurs, en utilisant un langage simple et compréhensible, même pour les utilisateurs non techniques.
Une fois formé sur nos produits, l'objectif sera d'assurer la formation des clients pour l'utilisation optimale de leur solution.
Compétences :
- Connaissances informatiques
- Connexion FTP
- Utilisation de Windows (7 11)
- Excel
- Sens de la communication (écoute, communication orale)
- Maîtrise des techniques pédagogiques
- Bonnes connaissances du domaine d'intervention
- Sens de la pédagogie
- Évaluer, une procédure, une activité, une action, un résultat
Qualité :
- Ecoute
- Patience
- Résistance au stress
- Contact client (communiquant)
- Esprit d'équipe (avec les autres services de l'entreprise)
- Capacité à chercher
- Persévérance
Expérience exigée : 1 an dans un métier similaire