Electricien dépanneur CFA (H/F)
Rattaché(e) au responsable du service maintenance, vos missions seront les suivantes :
-Identifier les pannes et assurer le dépannage et la maintenance des différents systèmes de contrôle d'accès
-Rédiger les comptes rendus d'intervention permettant la facturation et le suivi du client,
-Être source de conseil vis à vis des clients,
-Assurer le reporting auprès du responsable technique,
-Réaliser des installations sur les sites clients : câblage, pose de matériel et raccordement,
-Configurer et/ou paramétrer les systèmes. Effectuer les essais nécessaires à leur mise en service
-Au besoin, former les utilisateurs
-Remettre les systèmes en état de fonctionnement par échange standard ou réfection partielle ou complète de l'installation.
Profil recherché :
De formation électrotechnique ou électricité (BEP/CAP, BAC+2), vous avez une première expérience sur un poste similaire avec une appétence sur le courant faible.
Vous faites preuve d'analyse, d'organisation et de rigueur. Vous êtes dynamique avec un bon relationnel et souhaitez mettre votre bonne humeur et votre esprit collaboratif au service d'une entreprise en pleine expansion.
Permis B impératif.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs,Connecter une boîte de raccordements,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Assembler des matériaux, des produits
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.