Technicien Systèmes et Réseaux H/F
Notre identité repose sur la créativité, l'audace et la festivité : work hard play harder aurait pu être écrit pour Winamax ! Nous nous engageons à offrir à nos joueurs une expérience exceptionnelle, combinant technologie de pointe, divertissement passionnant et services toujours plus qualitatifs.
Au coeur de Paris, nos locaux et les divers avantages proposés (salle de sport, cours collectifs, massages, barbecues tout l'été, soirées régulières) font de notre entreprise un lieu vraiment atypique.
Ensemble, réunis en un seul lieu, la passion commune de tous pour les jeux, ainsi que notre culture internationale influencée par nos équipes espagnoles, portugaises et allemandes, constituent la véritable force de notre entreprise.
Venez vivre avec nous la passion du jeu !
A PROPOS DU POSTE
Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de Technicien Systèmes et Réseaux (H/F).
Tu travailleras en collaboration étroite avec notre Responsable bureautique ainsi qu'avec notre technicien informatique et les secondera dans la gestion du réseau bureautique de nos locaux parisiens (350 collaborateurs)
MISSIONS
- Assistance aux utilisateurs pour la résolution et le dépannage des incidents bureautiques, applicatifs et messagerie (Support Niveau 0 à Niveau 3)
- Gestion des postes (PC et Mac) et des logiciels utilisateurs (installation, configuration, maintenance)
- Gestion et installation des matériels réseaux (switchs)
- Gestion de la sécurité (firewall, proxy, gestion des badges etc.)
- Rédaction de la documentation
QUELQUES EXEMPLES DE PROJET
- Migration de serveurs de messagerie (serveurs exchanges) vers Google Workspace
- Migration de serveurs physiques vers AWS
- Installation des serveurs pour les badges de sécurité
- Idéalement diplômé d'un Bac +2 en Administration système et réseaux, tu disposes surtout d'une première expérience professionnelle significative et réussie de 1 à 3 ans sur l'assistance aux utilisateurs dans un environnement bureautique similaire.
- A cette occasion, tu as appris à diagnostiquer des dysfonctionnements, à qualifier et identifier les ressources nécessaires à la résolution des incidents. Côté hardware, tu sais maintenant identifier et remplacer des composants défectueux.
- Tu apprécies le contact avec les utilisateurs et tu disposes d'un sens du service développé. On dit de toi que tu es rigoureux, organisé et autonome.
- Exigeant avec toi-même et dynamique, tu souhaites désormais capitaliser sur l'expérience acquise dans un nouveau contexte qui te ressemble pour continuer d'apprendre.
COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES
- Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows (10, 11)
- Connaissance pratique de la gestion des droits sur serveurs et postes Windows / Mac OS
- Troubleshooting, interprétation des logs
- Connaissance des réseaux TCP/IP
- Connaissance d'un langage de scripting (PowerShell)
- Utilisation d'un outil de gestion des incidents / demandes
MODALITES ASSOCIEES AU POSTE
- Poste à pourvoir en CDI à temps plein (35h/semaine) exclusivement
- Lieu de travail : Paris intra-muros
- Modalités de travail exclues : mi-temps, freelance, job étudiant, contrat en alternance
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
- Entretien avec le recruteur (Visio de 30 minutes)
- Questionnaire Accessfirst à remplir
- Test technique à réaliser dans nos locaux (1h)
- Entretien final dans nos locaux