TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE ITINERANT(E) (H/F)
Votre mission :
- Installation matériel
- Maintenance et dépannage des appareils
Vous disposerez de :
- un véhicule équipé
- un téléphone portable
- un PC (ordinateur portable)
- une carte carburant
- prise en charge du repas - forfait / jours
Vous assurez des déplacements sur la région Hauts-de-France Les déplacements sont à la journée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Détecter les dysfonctionnements des installations, déterminer les causes de panne et établir les demandes d'intervention de maintenance,Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives,Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement,Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation,Identifier les composants et les pièces défectueuses,Planifier une opération de maintenance,Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Réparer un équipement, une machine, une installation,Contrôler la qualité et la conformité d'un produit,Contrôler la qualité et la conformité des process,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance),Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel,Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.