Acheteur / Acheteuse (H/F)
En tant qu'Acheteur SAV, vos missions seront les suivantes :
- Gérer les achats liés au service après-vente
- Établir et entretenir des relations avec les fournisseurs
- Négocier les conditions d'achat
- Suivre les performances des fournisseurs
- Participer à l'optimisation des coûts et de la qualité des produits
- Assurer la gestion des stocks et des approvisionnements
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la satisfaction des clients
Si vous êtes passionné par les achats et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant, ce poste est fait pour vous !
Compétences attendues :
- Formation en achats ou commerce
- Expérience dans un poste similaire
- Bonne connaissance des techniques de négociation
- Capacité à travailler en équipe
- Organisation et rigueur
- Maîtrise des outils informatiques
Salaire : selon profil entre 13 € et 15 € / heure
Horaire : 39h en journée du lundi au vendredi
Type de contrat : CDI
Experience: 1 An(s)
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier un contrat,Négocier des conditions commerciales
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.