Auditeur Confirmé H/F
EN BREF
Adsearch recrute un Auditeur confirmé H/F à La Rochelle (17), en CDI.
A ce poste, vous rejoindrez un cabinet dexpertise comptable.
Le contexte du Poste
Un cabinet rattaché à un réseau national : mutualisation des moyens (méthodes, formations, documentation, bases de données) et un partage d'expériences.
Des locaux magnifiques et modernes
Une équipe de 40 personnes dont 10 en audit
Vos Missions :
Rattaché directement au directeur du bureau, vous interviendrez sur des missions d'audit légal ou contractuel, de multiples typologies (groupes familiaux, entreprises privées, entreprises cotées) dans des secteurs variés (BTP, immobilier, prestations de service, négoces) :
Mission de certification des comptes : révision des cycles, rédaction des rapports
Commissariat aux apports, à la transformation ou à la fusion, examen limité, attestations particulières
Audit dacquisition
Audit social
Audit des risques informatiques : intégrité des données, sécurité, pérennité dexploitation, conformité avec les obligations légales
Clientèle régionale
Le profil recherché
Un auditeur souhaitant intégrer un cabinet attentif à la progression de ses collaborateurs, participant à leur montée en compétence et au respect de l'équilibre vie privée / vie professionnelle
Un auditeur justifiant d'une expérience réussie d'au moins 3 ans au sein d'un cabinet d'audit
Diplômé(e) d'un master CCA, d'une école de commerce, ou d'un 3e cycle universitaire
On dit de vous que vous avez un bon relationnel, un état d'esprit positif et une bonne capacité d'analyse !
Vous souhaitez vous impliquer dans la durée, et il vous tient à coeur d'entretenir une relation de confiance auprès des clients dont vous avez la charge.
Les avantages du client :
Un contrat en 35 heures /10 jours de RTT
Une rémunération progressive, comprise entre 45000 / 50000 selon expérience + intéressement + participation + PEE + prime sur objectif
Télétravail
Esprit d'équipe et ambiance conviviale
Si cette annonce éveille votre intérêt, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.