Réceptionniste Tournant H/F (H/F)
Un cadre novateur et convivial au sein duquel vous accompagnez le client de son arrivée à son départ pour lui offrir la meilleure expérience et faire du choix d'Adagio une évidence pour ses prochaines destinations.
# Qualité
Vous garantissez une qualité de service permanente, anticipez et gérez toute situation afin d'assurer la pleine satisfaction du client
# Rigueur
Vous enregistrez et suivez les réservations
Vous veillez à l'application de nos procédures de facturation et d'encaissement
# Développement
Vous valorisez notre offre et notre programme de fidélité auprès des clients
Maîtrise de l'Anglais indispensable Niveau B2 Minimum
85% Horaires du matin et du soir 6H45-15H 13H30-21H45
15% Horaires de Nuit 21H10 - 07h10
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.