Charge de Clientele Apres-Vente H/F
Créée en 1958, le groupe JMJ Automobiles est avant tout une histoire de famille. Porté à ce jour par Jacques et Jean-Marc Dubois, nous regroupons plus de 40 concessions et 800 collaborateurs en Bourgogne, Franche-Comté, Haute-Marne et dans les Vosges.
Au côté des marques pionnières telles que Citroën, Peugeot, DS Automobiles, Opel, Nissan et Volvo, ce début d'année a été marquée par l'intégration des marques Fiat, Jeep, Alfa Romeo, Abarth et Ram à Pontarlier et Lons-le-Saunier.
Chez JMJ Automobiles, on croit beaucoup à l'épanouissement et évolution interne. Nombreux de nos collaborateurs ont eu l'opportunité de découvrir différents postes et gagner en responsabilité au fil des années. Cela est notamment possible grâce à des formations et accompagnements personnalisés.
Alors si vous souhaitez travailler dans cet environnement dynamique et stimulant, que vous êtes passionné et avez le sens du relationnel
Rejoignez-nous sans attendre !
Description du poste
JMJ DIJON, concession Citroen & DS, recherche un/une Chargé de clientèle Aprés Vente pour renforcer son équipe aprés vente
Garant(e) de la satisfaction client, votre mission consiste à prendre en charge le client lors de son passage à l' APV, et de garantir la qualité des travaux et la tenue des délais.
Rattaché(e) au responsable de site, vos principales missions sont :
- Accueillir et renseigner des clients,
- Programmer les interventions, aprés diagnostic du technicien
- Faire réaliser les opérations de mecanique/carrosserie
- Renseigner et transmettre les fiches d'intervention au service facturation,
- Assurer la préparation des devis, de la facturation et des encaissements,
- Suivre les stocks de pièces en magasin et la gestion des véhicules de prêt.
- Accompagner le client du dépôt de son véhicule à sa restitution.
- Gestion du magasin : commande de pièces, contrôle à la réception des pièces et débit de pièces
Profil recherché
De formation mécanique, carrosserie, ou Après-Vente Automobile, autodidacte ou titulaire d'une formation dans le domaine, vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous faites preuve de pragmatisme et aimez le travail en équipe. Aux côtés de Juliette, vous êtes amené à gérer en autonomie la réception des clients pour des travaux de carrosserie
Commerçant(e), rigoureux(se) et réactif(ve), votre sens relationnel constitue un atout au quotidien pour réussir les missions qui vous sont confiées.
Vos clients nous garantissent un service de qualité ? Vos collègues distinguent votre esprit d'équipe ? On vous reconnaît un tempérament dynamique, enthousiaste et serviable ?
Si vous répondez "OUI" à ces questions, vous êtes notre talent !
CDD de Mars à Dec 24