Technicien Support Informatique - Paris la Défense H/F
Avec un développement ininterrompu nous nous positionnons en tête de la profession en matière de croissance et de rentabilité. Cette progression constante repose sur une stratégie d'innovation et d'amélioration continue.
Signataire de la Charte de la diversité et entreprise handi-accueillante, nous valorisons la mixité. Plus de 400 collaborateurs s'investissent au quotidien dans le respect de ces valeurs pour aspirer à des résultats toujours plus élevés.
Découvrez également nos engagements développement durable et RSE.
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront :
- Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques
- Mettre en réseau des ordinateurs
- Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs
- Gérer et assurer le suivi du traitement des demandes
- Suivre et traiter les incidents jusqu'à leur résolution
- Gérer la flotte d'équipements informatiques (ordinateurs, matériel réseau, téléphonie)
- Gérer les contacts et suivis entre les différents services
- Transmettre les bonnes pratiques d'utilisation des postes de travail
- Gérer les stocks et anticiper les besoins informatiques
- Contribuer à l'élaboration du plan d'évolution IT
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une ambiance de travail agréable, motivante et dynamique
- Des valeurs de performance et de solidarité tournées vers la satisfaction de nos salariés et clients
- Un management de proximité bienveillant et à l'écoute
Nos avantages :
- Rémunération attractive et évolutive, incluant : fixe à 24 720€ + 2 K€ de variable garanti + primes de productivité + intéressement et participation
- 12 RTT / an
- Prise en charge à 100% des Tickets restaurant et transports
- Mutuelle d'entreprise
- Télétravail possible
- Accès privilégié aux formations ORSYS
- CSE dynamique, nombreux avantages, cohésion d'équipe
Vous êtes fait pour cette mission si :
- Vous êtes issus d'une formation supérieure Bac +2) en informatique
- Vous justifiez au minimum 2 ans d'expérience
- Vous maitrisez bien l'architecture Windows, et des connaissances sur macOS seraient un plus
- Vous êtes passionné par l'évolution des technologies numériques
- Vous êtes dynamique, autonome et vous aimez travailler en équipe
- Vous êtes proactif, rigoureux et avez le sens du service
- Vous avez une bonne élocution et de bonnes compétences rédactionnelles
- Vous êtes à l'aise au téléphone
- Vous êtes curieux et force de proposition
Nous vous attendons avec impatience pour travailler dans une équipe énergique et motivée avec des managers à l'écoute.