Auxiliaire de vie (H/F)
Un(e) auxiliaire de vie sur AMBOISE et ses alentours (20KM) afin d'accompagner nos usagers séniors
Travail :
En journée
1 jour de repos semaine + travail 1 week-end sur 2.
Au programme: entraide à la vie quotidienne ( toilette, lever/coucher), maintien et développement de l'autonomie.
Un salaire qui reconnaît l'expérience, les qualifications et les diplômes, de 11.65 € / heure jusqu'à 11,98 € / heure
Indemnisation des kilomètres « intermissions » à 0.38 € / km, soit 72% de plus que le taux conventionnel
Primes pour les missions complexes
Primes de cooptation avantageuses (parrainage)
Prime de participation : versement annuel (650 euros brut montant renseigné pour 2022 pour un salarié à temps plein présent toute l'année en 2021)
En intégrant Vitalliance vous accédez à:
Un interlocuteur local en agence qui vous connaît et qui encadre vos missions
Une communauté locale : des événements réguliers avec les autres Auxiliaires de Vie de l'agence
Un espace dédié aux Auxiliaires de Vie au sein des agences
Une Application Mobile pour vous faciliter la vie (planning, téléchargement des bulletins de salaire )
Une mutuelle moderne et digitale (remboursement rapide)
Des perspectives d'évolutions (poste de formateurs, référents d'équipe, poste administratif)
Un comité d'entreprise digital
Le poste semble être fait pour vous ? N'hésitez plus et envoyez nous votre CV .
Experience: Débutant accepté
Compétences: Ergonomie,Habillage / déshabillage du patient,Effectuer les courses d'une personne,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale,Créer une relation de confiance,Prodiguer des soins corporels et esthétiques,Surveiller l'état de santé d'une personne,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Respecter la confidentialité des informations
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.