Assistant de Gestion H/F
EDDIA est un groupe familial présent en Ile de France, en Région Centre et en Nouvelle Aquitaine. Nous avons à coeur de demeurer une PME locale et indépendante où les valeurs humaines sont la convivialité et l'épanouissement de nos équipes.
Dans le cadre du développement de notre activité nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour un CDD de 3 mois à temps plein (35h), du au 31/08/2024
Nous recherchons quelqu'un ayant l'esprit d'équipe, le poste impliquant des interactions quotidiennes avec les différents personnels de l'agence, en lien avec le Responsable d'Agence et le Chargé d'Affaires Maintenance, et aimant développer ses compétences à travers des missions variées :
- Réponses aux appels des clients pour les diriger vers nos services techniques,
- Rapprochement des bons de livraisons avec les commandes,
- Saisie des factures fournisseurs dans l'ERP Gestion,
- Planification des visites de maintenance,
- Établissement des factures clients,
- Contrôle des heures pour la préparation des variables de paie,
Type de contrat de travail et durée hebdomadaire à convenir ensemble.
Nos missions vous correspondent ? Venez rejoindre nos équipes !
Vous bénéficierez d'une assistance support avec les filiales, durant toute votre mission.
Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un BTS de gestion PME ou l'équivalent