Assistant ADV - D H/F
Notre client, spécialisé dans la fournitures de systèmes de climatisation recrute dans le cadre de la réoganisation de son activité un(e)Assistant(e) ADV.
Compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Sur ce poste, vous serez responsable de superviser les activités administratives liées aux ventes et de garantir une excellente coordination entre les différents départements de l'entreprise.
Les responsabilités sur le poste sont :
- Gérer l'ensemble du processus administratif des ventes, y compris la gestion des commandes, la facturation et le suivi des paiements
- Coordonner les activités entre les équipes commerciales, la logistique et la comptabilité
- Assurer un suivi régulier des indicateurs de performance clés et proposer des améliorations
- Gérer les litiges clients et résoudre les problèmes liés aux commandes
- Veiller à ce que toutes les activités de vente soient conformes aux politiques et procédures internes
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Expérience préalable au sein d'un service Administration des Ventes dans l'industrie et encore mieux dans le Bâtiment ou dans un poste similaire d'au moins 5 années
- Excellentes compétences en communication
- Capacité à travailler efficacement sous pression et à respecter les délais
- Faire preuve d'une polyvalence, propre à une PME, avec les autres services de l'entreprise
- Bonne connaissance des outils informatiques tels que les logiciels de gestion des ventes et les tableurs.
- La maîtrise de SAGE 100 est incontournable.
- Maîtrise du français, à l'écrit comme à l'oral
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Horaires : Lundi au Jeudi : 8H00 - 12H00 et 13H00 -17H00 ; Vendredi : 8H00-12H00 et 13H00-16h00 (possibilité de flexibilité sur les horaires)
Intérim en vue d'embauche
Journées de télétravail
Opportunités d'évolution