Assistant de Gestion H/F
Décroche le job Adéquat !
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire
Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Mission longue durée selon profil - 35h avec possibilité d'évolutionNotre agence Adéquat de Vienne recrute des nouveaux talents : un ou une assistant de gestion H/F pour son client société spécialisée dans le bâtiment.
Vous intégrez une société d'environ 30 collaborateurs, ambiance familiale et vous êtes directement rattachés au dirigeant.
Missions :
- Assistance auprès de la direction, courrier, prise de décision, exercer un rôle de support et partager les informations de sources interne et externe
- Administratif courant classement et archivage
- Administration du personnel, gérer LS services généraux
- Suivre le budget et la comptabilité, saisir les écriture comptables
- Analyser et suivre la trésorerie, gérer les dossiers de financement
- Gérer les relations avec les banques et organismes sociaux
- Enregistrer et suivre les commandes, les crédits clients, effectuer les relances
- Gestion des fournirseurs et les sous-traitants
Compétences techniques :
- Maîtrise du logiciel comptable SAGE 100
- La connaissance de l'ERP METEOR est un atout
- Connaissance en droit du travail, comptabilité et gestion
- Connaissance du secteur d'activité du bâtiment
Profil :
Formation Bac +3 souhaité de type BTS/DUT/Licence professionnelle assistant PME-PMI, gestion administrative, assistant de direction, gestions des entreprises et administrations- Expérience de minimum 5 ans souhaitée - Être à l'aise au téléphone et avoir des qualités rédactionnelles
- Vous êtes organisé/e et aimez la polyvalence
Rémunération et avantages :- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%- Acompte de paye à la semaine si besoin,- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Vous avez envie de vous investir sur le long terme, si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à envoyez votre candidature !Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au..
Adéquat, Simplement pour vous !