Technicien Support H/F
Nous cherchons à renforcer nos équipes Support. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre manager Cécile. Allez on vous en dit plus Rattaché à l'équipe support, vous serez chargé en tant que Technicien support de réaliser les missions suivantes :
- Prise d'appels et traitement de mails
- Résolution d'incidents de premier niveau
- Prise de main à distance
- Saisie et suivi des incidents dans l'outil de ticketing
- Accompagnement de l'utilisateur jusqu'à la clôture de l'incident
- En cas de non résolution, escalade au niveau supérieur
Et si on parlait de vous ? De formation Bac à Bac +2 en informatique, vous possédez une expérience réussie d'au moins 2 ans en assistance utilisateur (alternance incluse). Vous maitrisez les environnements postes de travail, bureautiques, réseau. Vous possédez de bonnes qualités d'écoute, un sens du service prononcé qui vous permettra d'interagir facilement avec les utilisateurs. Vous avez pleins d'autres qualités, on a hâte de voir ça ! Notre processus de recrutement : préparez-vous ! Vous faites bientôt partie de nos équipes !
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un(e) d'entre nous par téléphone
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien sur site ou par Teams
3. Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !
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Compétences : réseau, Windows, AD