Gestionnaire SAV H/F
LIP Solutions RH recrute pour son client, entreprise spécialisée dans la négoce, un Gestionnaire SAV H/F.
Vous intégrez l'équipe technique de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes :
DEMANDES CLIENTS
- Réponse et traitement des demandes clients concernant les garanties et réparations
- Respect des délais de traitement des demandes
- Conseil client ou transferts des demandes techniques aux techniciens ou autres services
- Alerter sur les problèmes récurrents dans une démarche qualité
- Etablissement des devis lors des réparations hors garantie
- Suivi des reliquats
- Suivi du bon envoi des pièces
INTERVENTION CHEZ LE CLIENT
- Réponse et traitement des demandes d'interventions
- Recherche du prestataire adapté à l'intervention
- Planification de l'intervention entre le prestataire et le client
- Suivi du bon d'intervention, facture
- Etablissement des bons de commande prestataires et transfert au service comptabilité
CONTACT FOURNISSEURS
- Contrat des fournisseurs pour le besoin de pièces non-référencées
- Commander les pièces non-référencées
- Suivi de la tarification des pièces non-référencées
Le poste est basé à Chignin
Issu d'une formation dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience réussie en SAV.
Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes organisé, disponible, et vous avez un excellent contact client.
Vous maitrisez le Pack Office et idéalement, vous parlez Anglais.
Vous êtes rigoureux, organisé et adaptable. Vous savez faire preuve de pédagogie. Vous êtes à l'aise au téléphone et vous maitrisez la gestion des mails.
35 heures hebdomadaires