Téléconseiller H/F
Vos missions
- Gérer la relation client par appel, mail ou back office.
- Renseigner les clients sur les cotisations et les remboursements complémentaires à la sécurité sociale.
- Informer les clients concernant la montée ou descente en gamme, l'affiliation, les droits ou les garanties.
- Transférer les appels aux professionnels concernés.
- Vous êtes doté d'un bon relationnel,
- Vous avez une capacité analytiques et empathiques fortes,
- Maîtrise de l'informatique et communication relation client 2.0
- Pédagogie, écoute active, prise en charge et accompagnement,
- Aptitude de lecture, compréhension, explications des garanties,
- Capacité à calculer et/ou expliquer les calculs de remboursement.
- Vous parlez éventuellement Anglais ou Espagnol
- Amplitude horaire : Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18H
- Rémunération : SMIC + Primes performance
- Télétravail possible au bout de quelques mois
- Contrat : CDD du 22/03/2024 au 31/08/2024