Responsable Communication/ Marketing (H/F)
- Établir un plan de communication et budgétiser chaque année avec plusieurs devis comparatifs
- Mise à jour des deux sites internet
- Gestion des pages Facebook, Youtube et Instagram
- Gestion de l'image interne de l'entreprise (papier à en-tête, enveloppes, dress code, véhicules, agences, quai, bateaux, etc.)
- Gestion de l'image externe de l'entreprise (flyers, publicités, affiches agence etc)
- Utilisation de l'image de Jean-Baptiste Bernaz
- Procédure pour la livraison des bateaux (goodies, restaurant, fleurs, etc)
- Organisation des salons de Cannes, Grand Pavois et La Grande Motte
- Organisation des journées portes ouvertes (exclusive days, private days.)
- Réalisation d'un shooting photo pour la location et la vente de notre flotte
- Référencement du site internet
- Création d'un club « Major Club »
- Création d'une régate de multicoques
- Communication avec les marques que l'on représente
- Perfectionner nos outils de communication
- Campagne d'Emailing
- Gestion des noms de domaine
- Gestion des avis sur les différents sites : Trip advisor, My Google Business.
Experience: 24 Mois
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.